Friday 10 February 2017

Bandes De Bollinger Dans Odin

Publié dans Bollinger Bands L'Ultimate Day Trading System de M. Markus Heitkoetter de Rockwell Trading, l'entraîneur ultime que j'avais jamais vu. Je le remercie pour ses vidéos éducatives que j'ai trébuché en 2009 qui m'a aidé à apprendre et à mieux comprendre les indicateurs les plus puissants 8211 Bollinger Bands et MACD. Je dédie mon système HMA-Bollinger Bands Day Trading à lui. Je présente ici son article Ultimate Day Trading System avec ses vidéos pour votre compréhension. Bollinger Bands est un outil polyvalent combinant les moyennes mobiles et les écarts-types et est l'un des outils les plus populaires d'analyse technique disponibles pour les commerçants. L'indicateur Bollinger Band comporte trois composantes: De l'Académie de négociation en ligne: Au cours des dernières semaines, j'ai écrit sur l'utilisation de l'ICC et sur une moyenne mobile et j'ai reçu de bons commentaires de la part des gens qui essaient cela. Cette semaine, nous allons discuter d'une petite stratégie simple en utilisant Bollinger Bands et CCI. Bonne soirée à mes commerçants compagnons de jour. Présentant ici des tableaux avec les réglages conventionnels de Bollinger Bands 142 et mes réglages 140.26 avec Hull Moving Average (HMA) 26 à des fins comparatives. FDax (Allemand Dax 30 Futures) Santé et riches Trading Santé et riches week-end Espérez le week-end va bien. Je présente ici différents systèmes de trading que j'ai utilisés dans le passé et de les comparer avec mon Hull Boucle Bollinger bandes moyennes (HMA). Mon premier système de trading: EMAs et RSI Trend Trading System Mon coach, l'un des meilleurs commerçants de ma ville, a passé seulement 10 minutes par téléphone et encore 10 minutes en personne pour m'apprendre ce système de trading tendance simple mais puissant en 2005 Pour négocier MCX Gold Futures. À son incrédulité totale, j'ai triplé mon capital en moins de 100 jours et le même que j'ai perdu en moins de 30 jours. Pour rappeler, sur le nombre total de transactions échangées au cours de ces 100 jours, j'avais perdu seulement mes 2 premiers métiers et le reste étaient tous des gagnants la plupart d'entre eux étaient des métiers de position. L'essoufflement total est principalement attribuable à la confiance excessive mais non au système. C'était la première leçon que j'ai appris en tant que commerçant. Le seul inconvénient de ce système que je connais est rabattement, autrement que c'est l'un des meilleurs systèmes de trading de tendance. J'ai mentionné dans le tableau lui-même les paramètres EMA. Mon deuxième système commercial Quand j'ai trébuché sur Ninjatrader, j'ai commencé à apprendre le codage des indicateurs de mon ami proche de Mumbai et aussi des forums de Ninjatrader. J'ai développé mon propre indicateur pour 4 MA Crossing avec l'évolution des couleurs de fond et de barre pour m'aider à obtenir de meilleurs effets visuels, mais à ce moment-là, je didn8217t ont accès en direct aux stocks indiens et tout l'exercice était destiné à forex futures et mini-russell 2000 index Futures. 4 MA Crossing Day Trading System Les principaux inconvénients de ce système, les problèmes de tirage habituels et surtout ne peut pas être reproduit dans le logiciel de cartographie disponible en Inde, au moins à ma connaissance. J'ai utilisé IRIS du logiciel Spider depuis 2006 le pire en service utilisé Falcon de fiables le meilleur service et le prix mais un logiciel légèrement encombrant. Les deux n'ont pas de fonctionnalités pour créer des indicateurs personnalisés parce que les deux sont plus ou moins le même logiciel avec les mêmes fonctionnalités. Mon troisième système commercial Enfin, quand j'ai eu le live feed de sujets NSE pour Ninjatrader, après quelques mois de négociation, j'ai décidé it8217s temps, j'avais développé un système qui m'aider à surmonter mon problème de drawdown majeur et en même temps, le Système doit être simple, utiliser des indicateurs connus, retirer whipsaws et devrait être réplicable à d'autres logiciels de cartographie tels que Amibroker en cas de perte Ninjatrader feed. Bien que j'avais utilisé Hull Moving Average (HMA) dans MT4, je n'avais pas passé beaucoup de temps à comprendre les nuances de celui-ci et même était le cas avec les bandes de Bollinger. Après avoir testé diverses combinaisons de nombres, je me suis réduit à 26 pour HMA et la combinaison la plus inhabituelle et inouïe, à ma connaissance, pour Bollinger Bands 14 MA et Standard Desviation 8211 0,26. Pendant toute la période d'expérimentation, j'ai dû faire face et accepter plusieurs métiers perdants parce que je don8217t croient en testant un système dans le compte démo. Il a fallu un certain temps pour établir la connexion entre moi et mon système, mais finalement il en valait la peine. Hull Bollinger Bandes système de négociation HMA Bollinger bandes système de négociation est très une tendance et le système de négociation discrétionnaire semblable à mes autres systèmes de négociation, mais mon principal problème de retrait a largement été surmonté. En ce qui concerne les inconvénients de ce système, il peut ne pas être approprié pour tous les cadres de temps, le mieux adapté pour tout intervalle de temps inférieur à 30 minutes. Un autre inconvénient notable sera, pas tous les logiciels de cartographie et live streaming en ligne graphiques aura Hull Moyenne mobile (HMA) et permettra Bollinger Bands Standard Deviation d'être configuré ci-dessous 1. That8217s il pour l'instant. Fin de semaine sain et riche Finances saines et riches Quelle étrange étroitesse d'esprit maintenant, c'est que de penser que les choses que nous ne connaissons pas sont meilleures que les choses que nous avons connues. Eh bien, pendant que la semaine se terminait avec la RGAE toujours suspendue au-dessus de la tête, n'éprouvez ni l'économie ni l'inflation qui nous importe, le rassemblement d'aujourd'hui aurait certainement, dans une certaine mesure, soulagé quelque part. Juste un rappel, si elle est utile à l'un d'entre vous, j'ai pris 2 métiers dans les 45 premières minutes d'abord de JSWSTEEL 7 points et le deuxième de JUBLFOOD 6,5 points et avec qui j'ai quitté pour la journée. JUBLFOOD a poursuivi son rallye sans relâche soutenu par un bon volume pendant que, JSWSTEEL et la banque d'état de l'Inde sont restés soumis. J'ai joint pour votre référence une capture d'écran de Nifty Futures tick chart prise de ODIN. J'ai été étonné par le genre de volume qui a coulé dans le Nifty Futures. Espérons que les esprits élevés continueront à travers la semaine prochaine qui a à peine 3 séances suivies d'un long week-end. Présentant ici mon intraday ainsi que des graphiques quotidiens pour votre référence. Graphiques quotidiens 30032012 Nifty Futures (ODIN) Diagramme Diagramme Diagrammes (Amibroker) Banque d'État de l'Inde Sains et riches Trading Week-end sain et richeTagged avec des actions indiennes Présenter ici quelques graphiques intéressants avec mon HMA-Bollinger Bands Day Trading System. Les graphiques montrent, démontrer la puissance de HMA-Bollinger Bands Day Trading System avec lequel si on peut effectivement améliorer one8217s compte compte comme un commerçant de position. Les chronogrammes sont comme d'habitude bizarres et inhabituels, ce que je préfère. That8217s ce qui fait toute la différence dans le monde du commerce. Rappelez-vous, ce n'est pas que simple un système commercial. Je tiens à vous rappeler ne vous laissez pas emporter ou submergé par ce que vous voyez dans les images. Il exige le plus haut niveau d'auto-discipline, la formation, la conviction, la concentration et la cohérence pour atteindre vos rêves, objectifs, objectifs en tant que commerçant. État de la Banque de l'Inde Santé et riches Trading Partagez ceci: Comme ceci: Présentant aujourd'hui les graphiques intraday d'aujourd'hui des stocks que je suit et NSE Nifty Index Futures chart avec HMA-Bollinger Bands Day Trading System en action. Aussi attacher NSE Nifty Index Futures tick chart de Odin. Graphiques intraday 15052012 NSE Nifty Index Futures (ODIN Tick Graphique) NSE Nifty Index Futures État Bank Of India Partagez: Comme ceci: Encore une autre séance de données. Présentant ici les graphiques intraday d'aujourd'hui des stocks que je suit et le graphique d'indice NSE de NSE de NSE avec le système de jour de Bands de bandes de HMA-Bollinger dans l'action. Graphiques Intraday 14052012 NSE Nifty Futures Index Banque d'État de l'Inde Trading sain et riche Une session exceptionnelle de la semaine, grâce à des numéros IIP. Comme d'habitude je suis venu pour le connaître seulement après une heure du communiqué de nouvelles. Parfois, l'ignorance est une bénédiction déguisée. Présentant ici les graphiques intraday d'aujourd'hui des stocks que je suit et le graphique d'indice NSE de NSE de NSE avec le système de jour de Bands de bandes de HMA-Bollinger dans l'action. Aussi joint à NSE Nifty Futures Index tique de Odin. Graphiques intraday 11052012 NSE Nifty Futures Index (graphique ODIN) NSE Nifty Futures Index Banque d'État de l'Inde Santé et richesse Trading Santé et riches Week-end bande sur RSI Re: Bollinger Band sur RSI Bonjour, Tant de choses à apprendre, Options de Vince, système Trading de CV Oxy, l'ampli de pattern tellement de choses, la liste est longue, une pénurie énorme de temps en raison de la maladie perrinieal, si seulement plan pour télécharger des données de NSE serveur amp correctif manuellement, plutôt que d'attendre des données de groupe, peut sauver quelques heures. Seulement Ashish, CV, Vince, Oxy, Winstonn amp beaucoup d'autres pourraient forum fréquent régulièrement avec leurs contrubtions en direct. Saint est de retour qui est énorme gain. L'utilisateur suivant dit Merci à ce message utile: Bollinger Band sur RSI Ici, je poste un graphique pour supporter ce point de vue. Re: Bollinger Band sur RSI S'il vous plaît me guider pour obtenir en direct démultiplication moyenne de cartographie. J'utilise Diet ODIN logiciel pour le commerce. Comme l'ESB et la cartographie NSE sont retardés par atleast 5 à 15 minutes thatswhy il n'est pas utile de décider mouvement instantané des stocks. Thanx, Si un membre peut donner des conseils appropriés.


No comments:

Post a Comment