Friday 27 January 2017

Forex Squeeze Page

Bollinger Band Squeeze Inscrit en avril 2007 Statut: Membre 55 Messages Il y avait trop de choses à faire le vendredi. Les paires étaient explosives pour de petits intervalles et ensuite consolidées. USDCAD a montré un bon jeu mais s'est déplacé très haut très vite. Momentum a pivoté vers le haut au point 1 et a volé à travers 100 Fib niveau et a cassé la ligne de tendance de résistance au point 2. Je pensais qu'il y avait une résistance entre les deux points. Avant que vous puissiez prendre un souffle, il a volé à travers le niveau 127.2 Fib. À ce stade, je pensais prix se consolider. Mais, il a atteint le niveau 161,8 Fib et a couru dans la résistance à une ligne de tendance à long terme au point trois. L'utilisation des graphiques de tiques 512 est plus conservatrice et généralement moins volatile. La plupart du temps, il capture une bonne tendance. Aujourd'hui aurait été une bonne journée pour utiliser un tableau plus petit, comme le 233 tick, 144, 89 tick, 5 minutes et 2 minutes. Image attachée (cliquer pour agrandir) Inscrit avril 2007 Statut: Membre 55 Messages Ce graphique montre bien les meilleurs signaux longs. Une bonne idée serait d'utiliser la tique 512 comme un tableau d'ancrage et ensuite aller à de plus petites tailles. Un graphique de 2 ou 5 minutes aurait aussi bien fonctionné. Après le prix a été capable de briser et de fermer au-dessus du niveau 61.8 Fib au point 1. J'aurais été un acheteur un pip au-dessus de ce niveau. La barre suivante a signalé un long. Cela aurait été une entrée parfaite. L'entrée aurait été à .9875 et j'aurais fixé une limite de vente à 1.0008, qui est un pip au-dessous de 100 Fib niveau (point 2). Cela aurait été un coup de 100 pip. Image attachée (cliquer pour agrandir) Inscrit avril 2007 Statut: Membre 55 Messages Lets regardez le graphique quotidien. Cette paire est encore commercial dans une gamme de 150. Momentum a balancé du côté court peut-être pour le côté long. Il ya un resserrement en place et peut-être un peu de consolidation. Je pense que le prix serait revenir certains, peut-être dans la gamme 1.0050- 1.0030. Je voudrais chercher une pause de la boîte et suivre le prix d'une façon ou d'une autre il va. Si le prix casse le prix long chercher un mouvement de 100 pip. Le point 1 est une ligne qui désigne la longueur de la zone de consolidation, qui est de 166 pips. Si le prix peut casser la boîte et fermer au-dessus du niveau 1.0097 (point 2) je serais un acheteur quelques points au-dessus du dessus de la boîte. J'ai besoin d'un long signal pour accompagner l'action de prix. Le prix pourrait atteindre le point 2 à 1.0263 (c'est la longueur de la ligne). Je serais plus prudent et profiter de quelques points en dessous de 200 ema (ligne violette). Si les ruptures de prix pour le côté court, je serai un vendeur avec une fermeture inférieure au niveau de .9930 au point 3. Je fixerais une limite d'achat d'environ 75 pips plus bas. Image attachée (cliquer pour agrandir) Inscrit avril 2007 Statut: Membre 55 Messages Sur le graphique tick 512 quelque chose d'intéressant s'est passé. Le prix avait du mal à franchir le niveau de 50 Fib indiqué par les mèches de bougies. Une mèche a touché le 61.8, mais ne pouvait pas le casser. C'est très baissier. Le 512 n'est pas un bon graphique à utiliser pour cette action. Si nous descendons à la grille 89 tick plus de possibilités de vente entrent en jeu. Les deux niveaux 61,8 et 50 sont proches les uns des autres, donc une fin en dessous de 50 sera un bon endroit pour entrer un court. Le point 1 est le 61.8 et le point 2 le 50. Une fois qu'une fermeture inférieure à 50 est lancée, placez une limite de vente d'un pip ou deux au-dessous du niveau 50. Le point 3 est le niveau de 0,0 Fib. Cela aurait pu être une bonne cible plus longue. J'ai mis ma limite d'achat à 107.44. Ma cible a été touchée en 20 minutes. Images attachées (cliquer pour agrandir) TTM SqueezeBB Squeeze Mon nom est. Bien, PBF, je suis le développeur de la PBF Squeeze Je suis si heureux que j'ai trouvé ce forum et voir les gens parlent de mon indicateur Totalement fait ma journée. Il semble qu'il y ait des questions sur le Squeeze, je suppose que je suis qualifié pour essayer de répondre à certaines d'entre elles Hart a été le premier qui a mentionné le PBF Squeeze, et a demandé si quelqu'un sait ce que j'ai fait à l'indicateur BB Squeeze. La réponse est, ABSOLUMENT RIEN La seule relation entre les 2 indicateurs est le nom, le format (quoi d'autre pouvez-vous faire sauf histogrammes, points, etc) et les couleurs. Nous avions la même ligne médiane, ce qui est une idée intéressante. Mais si vous y réfléchissez (et observez vos graphiques), BB et KC sont LES DEUX indicateurs en retard. Le concept est grand, mais en réalité il ne fonctionne pas. La ligne médiane devient toujours rouge de nombreuses barres trop tard. Et souvent au moment où il devient rouge, la hache est terminée et le marché est prêt à courir à nouveau. S'il est clair que mon Squeeze n'a absolument rien à voir avec l'autre, vous ne pouvez tout simplement pas dire que j'ai changé les règles. Je n'ai rien changé. Hart encore mentionné mon bon résultat pourrait être à cause des données de la tique. Il existe de nombreux graphiques dans des délais différents sur mon site Web. Vous êtes invités à demander ce que vous voulez voir, trop Il n'a rien à voir avec cela J'aime tout ce que fxbs a dit Totalement m'a fait rire fort Premièrement, il a admis qu'ils paient les programmeurs - ils ont obtenu beaucoup d'idées et de personnel Là, puis juste être conscient - ils ont écrit beaucoup de salesman crap colporteurs poussant leurs trucs. Je comprends parfaitement une fois que je deviens un vendeur, je suis seul de l'autre côté du monde commercial, jusqu'à ce que je puisse prouver que mes trucs pourraient être en mesure d'aider un peu. Je ne suis pas offensé. Nous sommes tous brûlé façon trop de fois. Hé, au moins je n'ai pas affiché des photos de grandes maisons et des voitures de sport comme certains je ne dis jamais trading est facile, il suffit d'acheter et de vendre à partir des signaux générés par mon système, j'ai dit son un dur travail, et vous avez besoin de meilleurs outils pour le commerce . Si thats salesmans merde, eh bien, je suppose que l'on peut faire de l'argent avec stochastique alors que ses points fxbs libre plus loin que: arbitre absolument juste ici - plus de vitesse plus de noize (petites bosses), mais ils ont changé BBsqueeeze - (imbaded Ma13 prix typique), un peu comme turboJma pente, remplacé squize ligne centrale, a changé les règles, et bien sûr, a utilisé tous salesmans triks sales comparant les pommes aux oranges pict. Regardez comment il a fait jusqu'à 6 bars en retard, je suis heureux d'avoir une chance de clarifier cela ici Semble comme vous êtes un indicateur-développeur-hater LOL Maintenant, plus de vitesse ne signifie pas toujours plus de bruit. Il est absolument un compromis, mais il ya des façons de le réduire et vous n'avez pas à sacrifier beaucoup. En ce sens, je n'ai pas changé les règles, nous l'avons déjà établi. Je ne sais pas pourquoi ce n'était pas 6 bars tard. Autant que je comprends, et la citation directe du premier post ici, fondamentalement, aller longtemps sur l'histogramme bleu lorsque vous obtenez le premier point vert après une série d'un ou plusieurs points rouges. Court sur histogramme rouge. Vous entrez lorsque la ligne Bias et l'histogramme sont tous les deux verts après une divergence de mon Squeeze, thats ma règle de systèmes, alors pourquoi ne suis-je pas 6 bars plus tôt Peut-être que vous ne connaissiez pas les règles, peut-être que je ne connais pas les règles de la façon d'utiliser le BB Squeeze, peut-être que j'étais seulement 5 bars plus tôt. Mais tous ces grands chapeaux pour moi. Semble un peu injuste Si vous pensez qu'il est salemans trick sale, eh bien, je ne vais pas vous arrêter Mais la vérité reste la vérité. Je sais, d'un point de vue commercial, je ne peux pas dire Mes indicateurs ne fonctionnent pas, ne pas acheter de moi. Ce serait stupide. Mais fonctionnent-ils vraiment? Il ya suffisamment de graphiques sur mon site Web. Pourquoi ne pas être le juge Une autre chose que je veux souligner, si vous passez assez de temps à trouver la vérité, vous ne pouvez pas dire certaines des choses que vous avez dit. Je ne blâme pas un seul, car je sais qu'il ya beaucoup de merde sur mon site web Depuis mon Squeeze est totalement différent de l'autre, les règles sont différentes aussi bien, même quand sortir. My Squeeze dispose de 3 configurations, 1. Re-entry, similaire à la façon dont vous utilisez l'autre squeeze, mais pour nous, son notre RE-entrée de signal SEULEMENT. 2. Contre le commerce de tendance comme mentionné ci-dessus (simplifié.) (Thats comment je suis venu avec 6 merde de fin de barre) et 3. avec et les métiers de tendance de compteur. Mon signal de sortie sera aussi beaucoup mieux que l'autre. C'est un fait. Visitez mon site Web et découvrez que je ne vois pas pourquoi le graphique ci-dessus est supérieur à la mienne. Veuillez également prêter attention à ma ligne médiane. Cela fait une énorme différence. Tous mes indcateurs sont conçus pour servir un système commercial. Si vous connaissez le système, vous verrez la valeur des indicateurs encore plus. Mais je ne veux pas entrer dans un argument ici. Disons que c'est mieux. Et s'il vous plaît ne pas acheter des indicateurs de eBay Mes indicateurs fonctionnent uniquement sur TradeStation de toute façon. Je salue tous vos efforts J'admire les gens qui partagent des idées librement (correctement ou incorrectement). Et ce sont les environnements comme celui-ci qui aideront les commerçants à trouver des idées plus, de mieux pour rendre la négociation un peu plus facile. Au fil des ans, j'ai appris tellement de forums comme celui-ci et de gens comme vous. Vous ne voulez peut-être pas que je sois votre ami, mais je ne suis pas votre ennemi non plus. Vous avez été blessé par des jonques, moi aussi. Je crois vraiment que le résultat de mes recherches fera une différence. Il a fait pour moi, tourné mes résultats autour et a changé ma vie. Mais là encore, vous n'avez pas à me croire, parce que je suis un vendeur LOL Mais si vous étudiez les graphiques sur mon site Web et pense qu'il pourrait faire une différence, alors 35 pips n'est pas vraiment difficile à faire. Peut-être un jour vous arriverez à de meilleurs outils et je vais les acheter de vous Merci à tous Continuez le bon travail. Bon dimanche et bonne négociation. Si vous avez d'autres questions, je serais heureux de leur répondre Je sais que vous les gars utiliser MT4, et non pas TS, et ne sera pas acheter de moi, mais ce n'est pas question Peut-être certains d'entre vous peut venir avec un meilleur Squeeze pour MT4TTM SqueezeBB Squeeze I A obtenu le bbsqueeze du forum. Quelqu'un pourrait-il me dire le sens de la couleur (vert et rouge) au milieu. Thx pour votre attention. Basé sur le livre qui a nommé. Bollinger sur les bandes bollinger: bbsqueeze indicateur montre la distance entre les bandes bollingers supérieur et inférieur. Lorsque la couleur des indicateurs passe au rouge. Il signifie la tendance baissière et la colonne rouge plus élevé signifie que la distance entre deux bandes en tendance baissière obtenir plus. Dans des moyens entiers. Rouge montre la tendance baissière et le bleu montre la tendance haussière. I là une façon de code BB squeeze linéairement. Au lieu de montrer des tendances bullishbearish du mouvement de prix. Juste pour montrer la largeur de la bande j'ai une idée sur le bollinger squeeze je suppose qu'il sera très utile l'idée est la distance entre les lignes supérieure et inférieure de la bollinger si elles sont inférieures à une valeur donc pas de commerce et nous Seulement le commerce si le plus comme 20 pips ou quelque chose tous les bbsqueeze j'ai trouvé wasnt à propos de cette idée et il avait canal keltner et momntum avec elle, j'ai juste besoin d'être comme ça l'indicateur est juste des points ou des carrés et très simple, il est possible Pour faire cet indicateur. J'ai ajouté un message de déclenchement de commerce à l'indicateur. Vous pouvez contrôler la taille et le placement de la police. CODE DE SOURCE MODIFIÉ ATTACHÉ. L'un des PM de personnes et recommande ce facile Est-il possible de changer l'alerte de sorte qu'il alerte à la fin de la barre au lieu de la barre actuelle bbsqueeze plus mA Tout le monde sait si il existe une version de BBsqueeze avec MA mis dessus Bollinger Band Squeeze - ND S'il vous plaît aider j'ai le problème suivant. Première bande Noir Couleur: 20 période avec la norme devition 2.0 Second Band White Couleur: 10 période avec standard devition 2.0 Condition d'installation: Lorsque les deux bandes Bollinger supérieure et inférieure 20 période aller à l'intérieur de la bande Bollinger période de 10 puis s'attendre à une rupture puissante. - Exemple d'image a attaché - Je cherche un indicateur personnalisé qui montre une sorte de barre d'histogramme à l'intérieur de la fenêtre d'indicateur. Jusqu'à présent aucun succès. La plupart des indicateurs utilisent la bande de Keltner avec la bande de Bollinger. Mon installation est utiliser deux ensemble de bandes de bollinger avec des paramètres différents. Je suis à la recherche pour l'Internet et trouver aucune solution à ce jour pour ce problème simple. Donc, je suis revenu à Forex-tsd car il est le meilleur forum de codage et d'indicateurs personnalisés MT4 et j'ai trouvé de nombreux bons indicateurs via Forex-tsd. Davidjohny: J'ai le problème suivant. Première bande Noir Couleur: 20 période avec la norme devition 2.0 Second Band White Couleur: 10 période avec standard devition 2.0 Condition d'installation: Lorsque les deux bandes Bollinger supérieure et inférieure 20 période aller à l'intérieur de la bande Bollinger période de 10 puis s'attendre à une rupture puissante. - Exemple d'image a attaché - Je cherche un indicateur personnalisé qui montre une sorte de barre d'histogramme à l'intérieur de la fenêtre d'indicateur. Jusqu'à présent aucun succès. La plupart des indicateurs utilisent la bande de Keltner avec la bande de Bollinger. Mon installation est l'utilisation de deux ensembles de bandes de bollinger avec des paramètres différents. Je suis à la recherche pour l'Internet et de trouver aucune solution à ce jour pour ce problème simple. Donc, je suis revenu à Forex-tsd car il est le meilleur forum de codage et d'indicateurs personnalisés MT4 et j'ai trouvé de nombreux bons indicateurs via Forex-tsd. Fait cette version penser que c'est peut être votre recherche, quand les barres sont bleues le serrage se produit autrement les barres sont rouges.


No comments:

Post a Comment