Monday 2 January 2017

Indicateur Forex Cg

Le Metatrder Ehlers CG Indicateur Forex est sans frais. Et pas un seul penny n'a été payé, pour obtenir l'indicateur Ehlers CG. Ainsi, l'indicateur Fx est vraiment gratuit. La vérité est, ce fichier mql fonctionne avec les différentes formes de Meta Trader tout comme le MT4 et MT5 depuis que nous l'avons essayé. Avec ces tests, nous pouvons garantir aux acheteurs et aux utilisateurs qu'il n'y aura aucun problème de compatibilité. En outre, il est approprié pour vous d'évaluer définitivement ou de faire quelques commentaires sur l'indicateur si Ehlers CG le meilleur indicateur pour Forex pour vous-même ou autrement. Vous pouvez placer vos commentaires ou peut-être une idée dans la section des commentaires de l'indicateur Ehlers CG. Examens et suggestions concernant le commerce sera vraiment beaucoup utile. Les traders de devises vont réfléchir sur vos commentaires et retours pour trouver et utiliser l'indicateur idéal. Notre quête de meilleurs indicateurs que les traders Forex continuer pour un commerce encore plus exact. Et avec cet indicateur gratuit Ehlers CG, nous espérons que vous serez aidé à trouver un commerce plus précis ou de prendre plus de choix sur le commerce et donc, générant beaucoup plus de revenus. We8217re essayer de notre mieux pour trouver d'autres indicateurs forex similaires à Ehlers CG et aussi les télécharger sur notre site internet afin que les individus peuvent les télécharger sans frais et aider à faire des commerçants beaucoup mieux. Don8217t ne pas se rappeler de partager cet indicateur ou comme nous sur twitter ou facebook afin que nous puissions vous dire chaque fois que nous télécharger un nouvel indicateur. Télécharger Ehlers CG. mq4 Indicateur Metatrader Indicateurs connexes gratuits: Quels sont les meilleurs paramètres pour quotcenter de l'indicateur de gravité? Le JB COG trace une courbe différente de la COG dans ce fil. C'est parce qu'il utilise une formule mathématique complètement différente. Ce dernier est en fait une régression polynomiale - voir mes messages (17, 18) dans ce fil pour plus d'info. BTW, juste parce qu'un indicateur re-peint doesnt signifie qu'il ne peut pas être utilisé de façon rentable, ou au moins fonctionner comme un composant dans une méthode rentable. Tous les moyens de re-peinture, c'est que la valeur de la parcelle courante X bougies ne serait pas. C'est une bonne explication du terme «Re-Paint». Maintenant, j'ai une perspective totalement différente. Thanks HanoverTMA Reality Tour Inscrit en juil. 2008 Statut: Membre 844 Messages TMA est un bon indicateur. Peut-il être utilisé dans une stratégie rentable Absolument Lorsqu'il est utilisé en direct (comme dans, à l'aide de la barre actuelle TMA données), l'indicateur fonctionne parfaitement. Il affiche les valeurs correctes pour les bandes supérieure et inférieure et vous pouvez les échanger manuellement ou à l'aide d'une EA. Je ne pense pas que quiconque peut débattre de cela. Maintenant, le quotproblemquot avec l'indicateur TMA est qu'il repeint grand temps. J'ai mis le problème entre guillemets parce que ce n'est pas un problème avec la bougie actuelle. Encore une fois, je répète, la bougie actuelle est parfaitement bien. Le problème est avec les données passées sur les cartes. Étant donné que l'indicateur repeint les données précédentes des bougies TMA, vous ne pouvez pas évaluer avec précision les métiers historiques à l'aide de cet indicateur. Voyons un exemple. Disons que votre stratégie appelle pour vous d'ouvrir un commerce à long chaque fois qu'une bougie se ferme en dessous de la ligne inférieure TMA. Assez simple. Trading de cette stratégie en direct est facile et TMA fonctionnerait parfaitement. Mais regardons un métier dans le passé en utilisant l'indicateur TMA. Bien faire quelques backtesting visuellement. Le premier graphique montre l'USDCAD, M5 avec l'indicateur TMA. La flèche blanche montre où notre entrée serait - à la fin de cette bougie car elle a fermé en dessous de la TMA inférieure. Et quel commerce cela aurait été. 120 pips. Oui, c'était un métier génial. Rappelez-vous, la TMA repeint les données passées. La bougie actuelle est une cinquantaine de bougies à venir. Les lignes TMA que vous voyez à cette bougie (flèche blanche) ne reflètent pas exactement ce que les lignes ressemblaient au moment où nous pensons que le commerce aurait été entré. Le deuxième graphique montre le même que le premier, sauf qu'il utilise l'indicateur TMATrue. L'indicateur TMATrue est identique à l'indicateur TMA standard, sauf qu'il ne repeint pas les données de bougies précédentes. Les données actuelles de la bougie sont toujours les mêmes pour les indicateurs standard TMA et TMATrue. Cependant, toutes les bougies précédentes auront des données différentes. Pourquoi, parce que la TMA repeint les données passées Comme vous pouvez le voir dans ce deuxième graphique, ce que nous pensions être notre bougie d'entrée n'était pas une bougie d'entrée du tout. La bougie ne s'est jamais fermée en dessous de la ligne inférieure de la TMA. Encore une fois, ce graphique reflète ce à quoi il ressemblait à ce moment-là. Donc, pas d'entrée. Et pas 120 pips. Le troisième graphique montre le même diagramme USDCAD, M5 à travers un simulateur. J'ai mis la TMA et TMATrue sur le tableau cette fois. Comme vous pouvez le voir, à la fin de la même bougie, le prix de clôture était nulle part près de la ligne inférieure TMA. Nos conditions d'entrée n'étaient pas remplies, donc aucun commerce ici. La TMA est un bon indicateur. Utilisez-le en direct et il pourrait être très rentable pour vous. Il peint de belles lignes et semble joli. Je ne dis aucunement que l'indicateur TMA est mauvais ou ne peut pas être utilisé avec succès. Cependant, quand on regarde les données passées pour faire un backtest visuel ou simplement pour voir les circonstances passées, les données ne sont tout simplement pas exactes. Cela vaut également pour tout autre indicateur qui repeint les bougies passées. Soyez prudent lors d'un backtesting visuel parce que ce que vous voyez maintenant n'est pas nécessairement ce que les cartes ressemblait à l'époque. Par tous les moyens, continuer à utiliser l'indicateur TMA pour votre trading en direct. C'est bien pour ça. Mais, lorsque vous êtes backtesting visuellement ou en regardant en arrière à travers les graphiques, l'indicateur TMATrue est probablement un meilleur choix. Maintenant, Ive a mentionné ceci sur plusieurs fils. Sauf pour quelques personnes, mes remarques ont été rencontrées avec un dédain absolu. C'est bon. Chacun a le droit d'avoir une opinion. Im sûr que beaucoup de types non-techniques continueront à voir mon argument ici comme un non-sens. C'est bien aussi. Im plus intéressé par les opinions des technologues et ceux qui comprennent MT4 indicateurs. Je pense simplement que tout le monde devrait comprendre cela au sujet de cette TMA (et tous repeindre) des indicateurs. Il ya beaucoup de threads où les métiers passés sont montrés en utilisant TMA qui n'aurait tout simplement pas été prises en direct. C'est une vraie honte et je peux seulement espérer que ce fil aidera de nouveaux commerçants. Images attachées (cliquez pour agrandir) J'ai dit dans d'autres fils que si vous ne pouvez pas manipuler la peinture vous ne pouvez pas le commerce. Par exemple, la bougie actuelle est constamment repeindre. Un des indicateurs les plus utiles est le Fractals qui repeint 3 barres de retour. Une fois que vous comprenez ce qui se passe, une stratégie d'adaptation peut être trouvée. La pire situation est le quotstealthquot repainting indicateurs. Comme l'indicateur Fractals, la repainting se produit dans certains cas, mais pas d'autres et les gens sont dupe en pensant qu'il ne repaints et apprendre à faire face est plus difficile. Oui. Fractal, semaphor, centre de gravité. Et même les différents indicateurs MTF. Tant de gens ne comprennent pas les implications de la repeindre (ou même des indicateurs en général). C'est franchement douloureux de voir certains de ces fils et le quotmisuse d'indicateurs. Merci pour votre réponse TMA est un bon indicateur. Peut-il être utilisé dans une stratégie rentable Absolument Lorsqu'il est utilisé en direct (comme dans, à l'aide de la barre actuelle TMA données), l'indicateur fonctionne parfaitement. Il affiche les valeurs correctes pour les bandes supérieure et inférieure et vous pouvez les échanger manuellement ou à l'aide d'une EA. Je ne pense pas que quiconque peut débattre de cela. Maintenant, le quotproblemquot avec l'indicateur TMA est qu'il repeint grand temps. J'ai mis le problème entre guillemets parce que ce n'est pas un problème avec la bougie actuelle. Encore une fois, je répète, la bougie actuelle est parfaitement bien. Le problème est avec les données passées. Merci de votre publication. J'étais juste à regarder dans TMA moi-même et j'étais sur le point de commencer un fil sur ce sujet même. J'allais vous demander de quoi il s'agissait, mais vous l'avez déjà répondu. Im pas sûr si ou non je devrais être effrayé au sujet du fait que vous avez des capacités de lecture d'esprit. PS. Souhaitez-vous pour avoir une version vraie de l'indicateur de TMA que je voudrais le tester dehors contre la version de repeindre pour déterminer son utilité. Ive a regardé autour et il ya beaucoup de TMAs attachés sur FF mais Im pas 100 sûr Ive a obtenu une vraie version de l'indy qui fonctionne comme son supposé à. Si vous ne risquez pas, vous n'avez jamais à perdre. Merci de votre publication. J'étais juste à regarder dans TMA moi-même et j'étais sur le point de commencer un fil sur ce sujet même. J'allais vous demander de quoi il s'agissait, mais vous l'avez déjà répondu. Im pas sûr si ou non je devrais être effrayé au sujet du fait que vous avez des capacités de lecture d'esprit. PS. Souhaitez-vous pour avoir une version vraie de l'indicateur de TMA que je voudrais le tester dehors contre la version de repeindre pour déterminer son utilité. Ive a regardé autour et il ya beaucoup de TMA attaché sur FF mais Im pas. LOL Pas un lecteur d'esprit, bien que ma femme souhaite que j'étais. Voir pièce jointe. J'espère que cela fonctionne pour vous le TMA est un LWMA période 56 avec deux bandes de 2ATR (100) autour de lui. Il suffit donc d'utiliser un 56 LWMA et de passer à autre chose. C'est une observation intéressante et merci de l'avoir souligné. J'ai remarqué le thème de la duplication souvent et j'ai même un dossier spécial où je sauve mes graphiques de comparaison d'indicateur pour garder la trace d'eux. Une chose que j'aime au sujet de la TMA est qu'il utilise ATR pour calculer les bandes. J'ai fait quelques tests avec TMA et il ressemble beaucoup à des enveloppes (une moyenne mobile MT4 par défaut qui dessine une moyenne mobile bandes sur un graphique, les bandes sont basées). Im pas sûr ce qui est meilleur, un pourcentage basé ou une bande basée sur ATR. À la fin, il ne fait pas beaucoup d'une différence car ils ressemblent très similaires, mais j'aimerais toujours faire le test, donc ma question à vous est-vous arriver à avoir un indicateur de la moyenne mobile qui utilise ATR pour dessiner les bandes Si vous ne risquez pas, Vous n'avez jamais à perdre. Une partie de mon point est que nous avons tendance à vouloir rendre les choses plus compliquées qu'ils le sont. Nous créons de nouveaux indicateurs et leur donnons des noms de fantaisie quand beaucoup d'entre eux ne sont rien de plus qu'une méthode MA et une période. Nous faisons également la même chose avec d'autres indicateurs tels que rsi vs tdi. Nous avons cette idée que si nous sommes plus précis et nous avons un grand nom, alors il ou nous devons être mieux. L'erreur de précision nous tuera. L'indicateur s'appelle quotTMAquot, thats assez simple si vous me demandez. Mieux que le quotLWMA avec l'enveloppe d'ATR qui repeint les bougies précédentes ainsi il regarde l'indicateur prettyquot. Vous devrez demander à l'auteur original de l'indicateur pourquoi il a été fait pour être si compliqué (lissage des lignes passées), je ne sais vraiment pas. Mais le cran de l'indicateur, comme vous l'avez souligné, est très simple - un MA avec une enveloppe ATR. Quant aux indicateurs RSI et TDI que vous mentionnez, je n'ai vraiment aucune idée. Je n'ai pas de cheval dans la course donc c'est un point immatériel, mais la simplicité fonctionne. Oui, la simplicité fonctionne. Tout ce que nous essayons de faire ici est d'aider à éduquer les nouveaux commerçants et ceux qui ne connaissent pas les indicateurs MT4. Nous les éduquons sur les dangers associés à certains de ces indicateurs. J'ai choisi la TMA parce que je devais choisir quelque chose. J'aurais pu choisir parmi des dizaines d'indicateurs et la discussion aurait été la même. Il existe d'innombrables threads de stratégie sur FF qui ont des manuels d'utilisateur et des captures d'écran des métiers dans le passé en utilisant ces indicateurs. Et c'est vraiment dommage Merci encore pour vos commentaires. Voici un rapide juste fait pour vous. C'est juste l'indicateur Bands modded pour être un TMA. Vous pouvez le mod comme vous souhaitez créer d'autres styles d'enveloppe Vous savez, la chose la plus drôle vient de se passer. Je faisais juste une autre recherche pour une moyenne mobile avec des bandes et j'ai trouvé celui-ci: forexfactoryshowthre. 57post2762757 ici même à FF. C'était juste une minute et puis je suis retourné vérifier mes abonnements et vous y étiez avec votre indicateur. Les lois de Murphys. En tout cas, merci de prendre le temps de mettre cela ensemble pour moi. Je vais tester les deux indicateurs (le vôtre et l'autre que j'ai trouvé) et de vous rappeler dans quelques jours. En ce moment Ive obtenu pour obtenir un certain repos, jour occupé de demain (witching de quadruple et tous.). Si vous ne risquez pas, vous n'avez jamais à perdre. La TMA est un bon indicateur. Peut-il être utilisé dans une stratégie rentable Absolument Lorsqu'il est utilisé en direct (comme dans, à l'aide de la barre actuelle TMA données), l'indicateur fonctionne parfaitement. Il affiche les valeurs correctes pour les bandes supérieure et inférieure et vous pouvez les échanger manuellement ou à l'aide d'une EA. Je ne pense pas que quiconque peut débattre de cela. Maintenant, le quotproblemquot avec l'indicateur TMA est qu'il repeint grand temps. J'ai mis le problème entre guillemets parce que ce n'est pas un problème avec la bougie actuelle. Encore une fois, je répète, la bougie actuelle est parfaitement bien. Le problème est avec les données passées. Merci beaucoup pour ce fil. Je suis tellement fatigué des gens montrant des systèmes commerciaux avec des indicateurs de repeindre. Je vais tester les deux indicateurs (le vôtre et l'autre que j'ai trouvé) et de vous revenir dans quelques jours. En ce moment Ive obtenu pour obtenir un certain repos, jour occupé de demain (witching de quadruple et tous.). J'ai fait les tests et les résultats ont été assez décevants. TMA est trop beau pour être vrai et TMA True n'est tout simplement pas assez bon (son bon en termes absolus, mais pas en termes relatifs - il ne correspond pas à mon cadre existant d'analyse des mouvements). Si vous ne risquez pas, vous n'avez jamais à perdre.


No comments:

Post a Comment